Syfy met en ligne la saison 1 de The Magicians en version non censurée

La chaîne Syfy continue de faire vivre son nouveau hit, The Magicians, en proposant l'intégralité de la saison 1 sur son site, avec les "fuck" s'il vous plaît.

Jolie surprise de la saison passée, la série The Magicians a vite été présentée comme la version dark et déjantée de Harry Potter. Si elle est un peu ça, elle a rapidement su se démarquer de son encombrant petit cousin en proposant une galerie de personnages plus adultes, et leurs problèmes qui vont avec : alcoolisme, dépression, dépendance, abus sexuels, etc. Des thèmes sensibles pour une série de fantasy qui se déroule dans une école de magie !

Publicité

Heureusement, The Magicians, c'est aussi une bonne dose d'humour (noir) et des épisodes plus imprévisibles les uns que les autres. Le bad guy de la première saison, "The Beast", offre de très belles scènes de terreur.

magicians-feat-copie

Cette adaptation de la saga littéraire éponyme de Lev Grossman est portée par une bande de jeunes acteurs inconnus du grand public, qui ont du talent à revendre, à commencer par Jason Ralph dans le rôle du héros Quentin Coldwater, mais citons aussi Olivia Taylor Dudley dans celui d'Alice, Stella Maeve qui prête ses traits à Julia ou encore Hale Appleman qui incarne l'attachant Eliot.

Publicité

En attendant l'arrivée de la saison 2, actuellement en tournage, Syfy a eu la bonne idée de proposer en ligne sur son site (ainsi que sur son app) l'intégralité de la première saison, composée de treize épisodes, dans une version non censurée. On ne sait pas si cela veut dire qu'on aura droit à de nouvelles scènes ou que certaines d'entre elles, les plus violentes ou sexy, seront allongées, mais en tout cas, la chaîne annonce un maximum de "F" bombes, c'est-à-dire d'insultes à base de "fuck".

Par Marion Olité, publié le 20/09/2016

Copié

Pour vous :