Sylvester Stallone fera ses premiers pas à la télé, dans la suite du Parrain

Sylvester Stallone vient de signer pour le pilote de l'adaptation, en série, du dernier volume de la trilogie littéraire du Parrain

Sly

À bientôt 70 ans, le légendaire Sly va mettre un pied, pour la première fois, dans le monde merveilleux des séries télé. L'interprète de Rocky et Rambo, qui n'est plus à un rôle physique près, s'apprête en effet à incarner un chef mafieux.

Publicité

Comme nous l'apprend The Hollywood Reporter, Sylvester Stallone vient de signer pour le pilote de l'adaptation du dernier volume de la trilogie littéraire de Mario Puzo, l'auteur de The Godfather (Le Parrain en français), et de son deuxième volet The Last Don (Le Dernier Parrain, en vf).

Omertà, c'est le nom de cet ultime chapitre, sera adapté par Antoine Fuqua, le réalisateur de Training Day, qui a signé un deal juteux avec Weinstein Co. donnant au studio un droit de regard sur ses futurs projets.

Si aucune chaîne n'a pour l'instant été mentionnée, il y a toutefois fort à parier que les négociations mèneront à un accord avec le câble ou un service de streaming, d'après les sources de The Hollywood Reporter. Le magazine précise également que le tournage du pilote devrait avoir lieu cet été.

Publicité

Le roman Omertà avait été publié en 2000, un an après le décès son auteur.

Par Delphine Rivet, publié le 28/04/2016

Copié

Pour vous :