Miltos Yerolemou, aka Syrio Forel, est chaud pour revenir dans Game of Thrones

L'acteur qui incarnait Syrio Forel dans la première saison de Game of Thrones souhaite revenir combattre aux côtés de son élève, Arya, qui pourrait bien avoir dépassé le maître.

syrioforel-feat

©️ HBO

Miltos Yerolemou, l'acteur qui incarnait Syrio Forel pendant trois épisodes de la première saison de Game of Thrones, est comme tous les fans qui appréciaient le gentil bretteur : il veut son retour dans la série.

Publicité

"Bien sûr que je veux revenir dans Game of Thrones, a-t-il confié à Digital Spy. Les gens me le demandent toujours 'Est-il vraiment mort ?', et le truc c'est qu'on en sait rien. J'ai mes propres théories, et Dave [Benioff] et Dan [Weiss, les deux créateurs de la série, ndlr] en ont d'autres, et c'est comme ça."

L'entraîneur d'Arya, maître de l'épée et des punchlines épiques — comme : "La première épée de Braavos jamais ne s'enfuit", s'est malheureusement sacrifié pour protéger son élève. Même si on n'a jamais vu son cadavre, comme celui de Stannis, les showrunners avaient confirmé sa mort à la demande de Maisie Williams, qui l'avait ensuite révélée au cours d'une interview donnée à IGN :

"J'avais toujours eu une théorie selon laquelle lui et Jaqen ne formaient qu'une seule et même personne. [...] Mais non il est mort. J'étais genre : 'Ah, d'accord.' Ils ont clos le sujet vraiment très vite, mais je suppose qu'on peut toujours rêver."

Publicité

L'actrice avait également souhaité à Syrio Forel un destin moins tragique dans les livres de George R.R. Martin : "Peut-être que s'il n'est plus dans la série, il sera toujours dans les livres, et ça serait génial".

On dirait bien que Syrio Forel a finalement enfreint ses principes, en oubliant de dire "Pas aujourd'hui" au Dieu de la Mort.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 12/07/2016

Copié

Pour vous :