Rollo de Vikings sort les guns dans la bande-annonce explosive de Taken

Dès février, Bryan Mills reviendra casser des gueules chez nos amis outre-Atlantique.

Après trois volets d'un niveau clairement inégal, la franchise Taken abandonne les salles obscures pour faire son nid sur le petit écran. Exit le grand Liam Neeson, c'est à Clive Standen (Rollo dans Vikings) de prêter ses traits au badass Bryan Mills. D'après un article de Deadline, la version télévisée du blockbuster fera office de préquel et nous embarquera une trentaine d'années avant les événements du film original.

Publicité

Tandis qu'une tragédie vient bouleverser son quotidien, le soldat Bryan Mills est entraîné dans une carrière d'agent de la CIA, laquelle va l'aider à développer des capacités fort dangereuses. En soi, les fans de la saga ciné ne devraient pas être spécialement désorientés : le quota d'adrénaline sera au rendez-vous.

Si la série ne va probablement pas révolutionner le genre, les premières images ont l'air suffisamment divertissantes pour donner envie d'y jeter un coup d'œil. Ce sera aussi l'occasion de revoir certaines têtes reconnaissables dans l'univers des sériephiles, telles que Jennifer Beals (The L Word) et Gaius Charles (Friday Night Lights).

Taken démarrera aux States à partir du 27 février prochain sur NBC

Publicité

Par Florian Ques, publié le 13/12/2016

Copié

Pour vous :