La team de fsociety va prendre cher dans la saison 3 de Mr Robot

La team de fsociety va prendre cher dans la saison 3 de Mr Robot

photo de profil

Par Mégane Choquet

Publié le

“Chaque décision prise par Elliot a créé une atmosphère tendue entre nous, ce qui était frustrant. Nous avons essayé d’être toujours plus malins l’un que l’autre. J’ai demandé à Sam Esmail ce qu’il voyait comme intrigue dans la saison 3 entre Elliot et Mr Robot et le seul mot qu’il a consenti à me donner est ‘désintégration’.”

À voir aussi sur Konbini

Ça promet. Mr Robot est plus que jamais indissociable d’Elliot et le jeune informaticien devra toujours combattre son double maléfique. Les deux femmes de sa vie ne sont pas en reste puisque l’interprète de Darlene, Carly Chaikin, évoque de grands changements dans son personnage. La sœur d’Elliot devrait explorer encore plus son côté militant et son “hacktivisme” influera sur le cours de la saison 3. Quant à Angela, jouée par Portia Doubleday, sa part d’ombre prendra le pas sur ses anciennes convictions et sa morale puriste :

“Dans la saison 2, j’étais très intéressée par les affirmations positives et les moyens de se faire soi-même un lavage de cerveau : ce besoin de self-control provient d’un incroyable côté sombre. Cette saison sera la plus difficile pour Angela, et de loin.”

On se souvient de sa reprise détonante de la chanson “Everybody Wants to Rule the World” de Tears For Fears, dans la deuxième saison, où elle démontrait à tous sa détermination. Mais Angela n’a pas encore dit son dernier mot et elle devrait nous le prouver dans la future salve d’épisodes. On frémit d’impatience à l’idée de voir nos héros poussés dans leurs derniers retranchements. Ces déclarations nous font donc saliver, mais il faudra attendre encore un peu avant de découvrir la troisième saison de Mr Robot, étant donné qu’elle ne devrait pas débarquer avant l’automne. Wait and see.