Un premier teaser loufoque pour la mini-série Adventure Time : Elements

Les aventures délirantes de Finn et Jake prendront malheureusement fin après la saison 9.

Cartoon Network a bien du mal à laisser partir sa série phare Adventure Time. La chaîne avait récemment annoncé la fin des péripéties barrées de Finn et Jake pour 2018, mais une nouvelle mini-série de huit épisodes viendra compléter la saison 8, dont la diffusion reprendra le 21 avril. Il s'agit d'Adventure Time : Elements, qui ramènera Finn et Jake sur la Terre post-apocalyptique de Ooo. Après leur expédition nautique pour trouver la mère de Finn, les deux compères vont se rendre compte que de nombreux bouleversements se sont produits sur le continent au cours de leur absence.

Publicité

Le duo va retrouver pour l'occasion le maladroit roi des Glaces et Betty. On entend également fredonner dans ce trop court teaser la reine des vampires Marceline. Cette dernière semble reprendre le titre "What Child Is This/Greensleeves", une chanson folk traditionnelle de l'Angleterre jouée à l'occasion de Noël. C'est un subtil clin d'œil au personnage de Betty, qui porte des manches vertes ("green sleeves") et nous offre l'un de ses rires les plus flippants ever à la fin de l'extrait.

La diffusion d'Adventure Time : Elements débutera le 24 avril et marquera la fin de la saison 8. Toutefois, les producteurs du dessin animé ne seront pas au chômage après la saison 9, puisqu'une bonne partie migrera auprès de Netflix et Adi Shankar pour adapter les jeux vidéo Castlevania en série.

Par Adrien Delage, publié le 12/04/2017

Copié

Pour vous :