Le teaser atmosphérique d'Atlanta, la série sur le hip-hop signée Donald Glover

Donald Glover, aka Troy dans Community, aka Childish Gambino sur scène nous offre un nouvel aperçu, sur le son planant de Flume, de sa série sur le hip-hop, Atlanta.

Watch the latest promo for @AtlantaFX Season 1. 'Atlanta' starring Donald Glover will premiere Tuesday September 6.

Une vidéo publiée par Childish Gambino News (@childishnews) le

Publicité

Voilà une série qui s'est développée dans la plus grande discrétion. C'est avec le tout premier teaser d'Atlanta que bien des médias ont appris son existence. Et alors que la troisième vidéo promo vient d'être mise en ligne, Atlanta attise indéniablement la curiosité.

Créée par Donald Glover, qui interprète le rôle principal, la série se veut une plongée dans un univers musical que l'acteur connaît bien. Il y incarne Earn Marks, un aspirant rappeur qui va tenter de faire son trou dans le milieu du hip-hop à Atlanta. Pour l'aider à atteindre son rêve, il est épaulé par son cousin et le "collaborateur musical" de ce dernier.

Publicité

Lui-même rappeur, sous l'alias Childish Gambino, Glover a écrit le pilote de sa série et a confié la mise en scène à Hiro Murai, un réalisateur de vidéo clip avec qui il a déjà collaboré sur certains de ses morceaux. Les teasers, quant à eux sont portés par les musiques atmosphériques des Tame Impala et de Flume.

Atlanta, commandée par FX, débarquera sur les écrans américains le 6 septembre prochain.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 07/07/2016

Copié

Pour vous :