Teaser : "Bapt & Gaël et les aventures de la couille cosmique"

Les humoristes Baptiste Lorber et Gaël Mectoob reviennent avec une série animée absurde : Bapt & Gaël et les aventures de la couille cosmique.

Il était une fois deux amis de longue date, Bapt et Gaël. Un jour, tandis que le premier attend sans faire grand chose sur le canapé de leur appartement, comme d'habitude, le deuxième fait un potage pour le déjeuner. C'est à ce moment précis (ou presque) que Lionel, un extraterrestre à l'allure d'une testicule, se téléporte par mégarde dans ledit potage. Il emmène alors nos deux héros à l'autre bout de l'univers, les embarquant dans une sacrée épopée spatiale.

Publicité

Voici le point de départ de la géniale nouvelle série animée de Baptiste Lorber et Gaël Mectoob (10 minutes à perdre, Bapt & Gaël), sobrement intitulée Bapt & Gaël et les aventures de la couille cosmique. Vous admettrez que ça donne envie. On retrouvera également, côté voix, Jérôme Niel pour Lionel, mais aussi la clique habituelle, à savoir Kevin Razy, Natoo, Kemar ou encore Adrien Ménielle.

La première saison se composera de huit épisodes de sept minutes, qui emmèneront nos personnages à travers plusieurs mondes, dont un où les chiens ont des humains domestiques, ou un autre dominé par une drôle d'espèce, les "bros". Tout ceci sera disponible sur CanalPlay en intégralité, dès le 28 novembre prochain (le premier épisode sera diffusé sur la chaîne YouTube des deux humoristes).

Bref, on vous laisse découvrir cette aventure absurde à souhait, à la croisée entre Rick & Morty et Futurama, le tout à la sauce Bapt & Gaël.

Publicité

Par Arthur Cios, publié le 04/11/2016

Copié

Pour vous :