La mort est l’ennemie dans le nouveau teaser de Game of Thrones

La Suicide Squad de Westeros est en marche. Attention, spoilers.

Il ne reste déjà plus que deux épisodes avant la fin de la saison 7 de Game of Thrones. Deux chapitres qui s’annoncent déjà complètement dingues, à commencer par l’épisode 6. La Suicide Squad de Westeros menée par Jon s’aventure au nord du Mur afin de capturer un Wight voire un Marcheur blanc et prouver à Cersei que l’hiver est bien là. Une expédition risquée qui ne sera pas de tout repos pour la petite communauté, en prise avec les morts-vivants et le blizzard des contrées froides. Comme ce sixième épisode s’apparente au neuvième d’une saison normale (le "Red Wedding" et "Hardhome", ça vous dit quelque chose ?), attendez-vous à être surpris voire profondément bouleversé.

Publicité

Jon et ses compagnons vont marcher jusqu’à la montagne sacrée où les Enfants de la Forêt transformaient les hommes en Marcheurs blancs. Apparemment, ils seront rapidement submergés par le nombre impressionnant de Wights rassemblés par le roi de la Nuit et ses vassaux. Voilà qui promet des scènes d’action musclées et épiques, où Beric Dondarrion aura l’occasion d’enflammer sa lame. À Winterfell, c’est une bataille de l’esprit qui se jouera. La énième manipulation de Littlefinger semble avoir fonctionné tant les regards entre Arya et Sansa sont pesants…

Pour rappel, cet épisode culte avant l’heure durera tout de même 71 minutes, soit largement de quoi vous tenir en haleine un lundi soir. Pour l’anecdote, c’est le réalisateur Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), à qui l’on doit le premier épisode 9 de la série ("Baelor", où Ned Stark est assassiné), qui sera en charge de ce chapitre. Toutes les conditions sont réunies pour faire de cet épisode le meilleur d’une saison déjà riche en séquences spectaculaires et inoubliables.

En France, la saison 7 de Game of Thrones est diffusée sur OCS City, en simultané avec les États-Unis.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 15/08/2017

Copié

Pour vous :