Les Lannister se préparent à la guerre dans un nouveau teaser de Game of Thrones

Allez, plus que sept dodos à tenir.

Il ne reste plus qu’une toute petite, minuscule, riquiqui semaine à attendre avant le retour de Game of Thrones. La hype autour de la saison 7 monte doucement mais sûrement depuis ce foutu Facebook live où un glaçon fondait à deux à l’heure pour annoncer la date de sortie. Après ce teasing glacial, HBO a réchauffé nos cœurs de fans en diffusant coup sur coup des trailers comportant des passages a priori épiques et iconiques. Cette semaine, ce sont les habitants de la Grèce qui ont eu l’honneur de poser un œil sur un spot, où apparaissent des images inédites.

Publicité

En une trentaine de secondes, ce teaser tout frais nous dévoile une nouvelle entrée en scène de Daenerys dans la demeure ancestrale des Targaryens, j’ai nommé Dragonstone. C’est à croire que son débarquement sur Westeros prendra un épisode entier… Puis on découvre, à travers différents angles de caméra, des événements marquants des précédentes bandes-annonces. C’est le cas de la guerre entre les Dothraki et l’armée menée par Jaime, plus déterminé que jamais à massacrer la Khaleesi et sa communauté.

En fond sonore, on entend résonner la voix de Jon Snow qui répète la même phrase que dans le deuxième trailer. On le voit ensuite pris dans le blizzard des contrées froides sur un plan large aux côtés de ses compagnons. La dernière image inédite est un plan de Tyrion qui semble en pleine réflexion. Va-t-il décider de sacrifier son frère, qui lui a pourtant sauvé la vie à maintes reprises, ou retourner sa veste envers celle qui l’a fait Main de la reine ?

Ce sont autant de questions qui sont pour le moment sans réponses, même si la plus importante d'entre elles reste évidente : qui tombera cette année dans le royaume des Sept Couronnes ? Nous commencerons à le découvrir dès le 16 juillet en France sur OCS City.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/07/2017

Copié

Pour vous :