Teaser : Jessica Jones, la nouvelle collaboration entre Netflix et Marvel

Après Marvel's Daredevil, Netflix poursuit sur le thème des justiciers Marvel avec Jessica Jones. Les premières images ainsi qu'une date de diffusion ont été dévoilées.

Après avoir rebooté avec succès Marvel's Daredevil, la plateforme de VOD américaine poursuit son deal avec Marvel en lançant Marvel's Jessica Jones, série centrée sur l'ex super-héroïne qui tente de se reconstruire après un tragique événement. Ayant renoncé à ses activités masquées, elle a lancé son agence de détective privée à New York, Alias Private Investigations.

Dans le rôle principal, on ne boude pas notre plaisir à l'idée de retrouver Krysten Ritter, la petite amie de Jesse Pinkman dans Breaking Bad et l'irrésistible bitch de la comédie Don't Trust the B---- in Apartment 23. Son grand ennemi en saison 1, Zebediah Kilgrave alias "L'homme pourpre", est interprété par l'excellent David Tennant (Dr Who, Broadchurch). Mike Taylor (The Good Wife) dans le rôle de Luke Cage, le mari de Jessica, ainsi que Carrie-Anne Moss complètent ce casting solide.

Publicité

Le premier teaser dévoilé par Netflix reste très mystérieux, et annonce une série sombre. "Il est temps que le monde la connaisse" lance la tagline de la série, qui sera composée de 13 épisodes et mise en ligne sur Netflix le 20 novembre prochain. Quelques mois plus tard, en 2016, la plateforme s'attaquera à Marvel's Luke Cage, troisième série live autour du groupe des Defenders (formé par les justiciers Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist).

Par Marion Olité, publié le 10/09/2015

Copié

Pour vous :