Un nouveau teaser prometteur pour Krypton, la série sur la famille de Superman

Découvrez les derniers survivants de la maison des El, la famille de l’Homme d’acier.

Contre les mutants de The Gifted et les ados de Marvel’s Runaways, DC n’a proposé aucune nouveauté sérielle cette année. Mais la Digne Concurrence contre-attaquera en 2018 avec Black Lightning, le premier justicier afro-américain leader de sa propre série sur la CW, puis Krypton, une histoire centrée sur les origines de Superman… sans Superman.

Publicité

Clark Kent est originaire de la planète Krypton, où il vivait sous sa véritable identité, Kal-El. Le show de Syfy reviendra plus ou moins sur les traces de la maison des El à travers le parcours de Seyg-El, le grand-père de l’Homme d’acier, et son combat contre la famille Zod.

Bien avant que Superman ne quitte Krypton pour la Terre, la maison des El fut déshonorée pour des raisons mystérieuses (dans la série tout du moins). Le show retracera donc la quête de Seyg-El pour redorer le blason familial. Le créateur de la série, Colm McCarthy (Peaky Blinders), a promis d’introduire des personnages majeurs des comics, dont le mythique Brainiac, auquel Blake Ritson (Da Vinci’s Demons) prêtera ses traits. Hawkwoman et Adam Strange seront également de la partie, ce dernier campé par Shaun Sipos (The Vampire Diaries).

Krypton est attendue pour 2018 sur Syfy.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 08/12/2017

Copié

Pour vous :