Un premier teaser badass pour Marvel's Luke Cage

Les fans de Marvel's Daredevil ont découvert un petit bonus à la fin de la saison 2, mise en ligne vendredi 18 mars par Netflix : le premier teaser de Marvel's Luke Cage

luke-cage-grand

On avait découvert le personnage de Luke Cage dans la première saison de Marvel's Jessica Jones. Incarné par Mike Colter, il est le troisième justicier aux super-pouvoirs à avoir droit à sa série sur Netflix. Peu connu du grand public, Luke Cage a fait un tour en prison après avoir été piégé par un ancien ami. Transformé après avoir participé à des expérimentations, il est doté d'une force et d'une endurance surhumaines.

Publicité

Luke Cage a pour "love interest" Jessica Jones. Après avoir été introduit dans la série portée par Krysten Ritter, le nouveau justicier se dévoile à la fin de la saison 2 de Marvel's Daredevil dans un bonus caché.

Au cinéma, les fans de Marvel savent qu'il faut attendre jusqu'à la fin du générique du film pour découvrir un bonus. Netflix a repris ce principe : le visionnage des treize épisodes du justicier aveugle débloque un premier teaser de Marvel's Luke Cage.

Publicité

Dans ces premières images, on découvre un Luke Cage bien badass attaqué par une bande de malfrats, et sur lequel les balles rebondissent. "Je commence à en avoir par-dessus la tête de devoir me racheter de nouveaux vêtements." lance le justicier, qui effectuera ses grands débuts sur Netflix à partir du 30 septembre prochain.

Si on en sait peu sur les intrigues de cette première saison, les passerelles qui relient les différentes séries du deal entre Marvel et la plateforme US vont se poursuivre : on sait par exemple que le personnage de Claire Temple, incarné par Rosario Dawson, tiendra une place importante dans cette nouvelle série.

Le teaser dévoile également le logo jaune et très street de Marvel's Luke Cage.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 21/03/2016

Copié

Pour vous :