Un premier teaser vrombissant pour Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy

Les bikers américains reviendront dès cet automne sur nos écrans.

L’heure est venue de faire reluire les guidons et de changer les roues. Après des mois (pour ne pas dire des années) d’attente, le spin-off de Sons of Anarchy est officiellement en route sur nos écrans. FX a diffusé le premier teaser de Mayans MC, créée par Kurt Sutter avec l’aide du scénariste Elgin James. Comme son nom l’indique, la série sera centrée sur le club des bikers hispaniques, qui arpente une rue désertique sur une reprise endiablée de "Paint It, Black" des Rolling Stones dans la bande-annonce.

Publicité

On attendait un signe de Mayans MC depuis la fin de l’histoire de Jax Teller, conclue en 2014. Ce premier jet de 20 secondes est un peu court mais il confirme au moins l’arrivée du spin-off pour l’automne 2018. Ce dernier contera les déboires d’EZ Reyes (JD Pardo, vu dans la saga Twilight), fraîchement sorti de prison, qui souhaite intégrer le gang de motards mexicains et devra oublier sa jeunesse dorée en Californie pour se frotter à la violence du bitume et la crasse des moteurs.

Les participants de l’ATX Television Festival, à Austin au Texas, auront l’opportunité de visionner un extrait du pilote en exclusivité mondiale. Pour les autres, il faudra ronger son frein et passer le temps avec un petit marathon de Sons of Anarchy d’ici l’automne pour apprécier le retour de la franchise ronflante.

Les sept saisons de Sons of Anarchy sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 09/05/2018

Copié

Pour vous :