De nouvelles images saisissantes du Preacher de Seth Rogen

Il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir la série Preacher, adaptée des comics cultes éponymes. En attendant, AMC nous régale de nouvelles images. 

Alors que le troisième volume de l’intégrale de Preacher vient de débarquer dans les librairies en France, la série mitonnée par AMC, Seth Rogen et Evan Goldberg a enfin une date de diffusion. La première saison de dix épisodes sera lancée le 22 mai prochain.

Publicité

Pas radine, la chaîne AMC donne aux fans du grain à moudre avec un nouveau teaser, certes succinct mais pas avare en images inédites. On aperçoit l'anti-héros de l'histoire, Jesse Custer, incarné par Dominic Cooper, qui va partir à la recherche de rien de moins que Dieu en personne, histoire de lui demander des comptes quant à ses pouvoirs bizarres (il peut soumettre qui il veut grâce à sa "voix de Dieu").

Ses acolytes dans les comics, le vampire Cassidy (interprété par le bien barré Joseph Gilgun, vu dans Misfits), la tueuse à gage Tulip (Ruth Negga), ou encore le culte "Tête de fion" font aussi leur apparition dans ce teaser. Preacher arrivera à point nommé pour remplacer Banshee (l'ultime saison 4 vient de débuter) dans le coeur des sériphiles qui aiment l'action, l'humour noir et les personnages déjantés.

Par Marion Olité, publié le 05/04/2016

Copié

Pour vous :