Pour patienter pendant la pause, dégustez ce premier teaser de la suite de Riverdale

Drama is coming.

Avec une deuxième saison plus longue que la première, Riverdale prend une courte pause hivernale méritée. L’épisode du midseason, chargé en rebondissements et révélations concernant l’identité du Black Hood, a remonté le moral de nos lycéens. Tandis qu’Archie et Veronica prenaient en main le pseudo-kidnapping du concierge Joseph Svenson, le shérif Keller tentait par tous les moyens de sauver la prochaine victime du tueur en série. Mais no spoils further.

Publicité

Rabiboché au cours de l’épisode, le couple "Varchie" n’est pourtant pas à l’abri. Épié par un mystérieux inconnu à la fin de "Silent Night, Deadly Night", le tandem pourrait bien être la cible d’un nouveau meurtrier. Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a même averti que "personne ne restait mort longtemps à Riverdale". Serait-il en train de nous teaser l’adaptation du comics zombiesque Afterlife with Archie ?

On sait d’ores et déjà qu’une nouvelle "companion series", The Chilling Adventures of Sabrina, viendra rejoindre Riverdale, introduisant la magie dans l’univers du rouquin et sa bande. Alors pourquoi pas des morts-vivants ? En attendant, les lycéens de Riverdale High devront gérer l’arrivée des Serpents de Southside après la fermeture de leur établissement. Une énième épreuve pour la bromance entre Jughead et Archie, qui a déjà montré des signes de faiblesse en première partie de saison. Le retour dans la petite bourgade est prévu pour le 17 janvier outre-Atlantique.

En France, la saison 2 de Riverdale est diffusée en US+24 sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 14/12/2017

Copié

Pour vous :