Le roi de la Nuit nous rappelle que l’hiver arrive dans le nouveau teaser de Game of Thrones

En trois mots : ça va chier.

Trop occupée à se disputer le trône de Fer, une partie des puissants d’Essos et de Westeros semble oublier qu’une plus grande menace cogne contre les parois du Mur. Les Marcheurs blancs et les Wights sont aux portes de Châteaunoir et la Garde de la Nuit ne pourra pas les retenir éternellement. Hier, on a eu droit à un aperçu de la taille démesurée qu’atteindraient les dragons de Daenerys. Aujourd’hui, c’est le roi de la Nuit, leader de l’armée de morts-vivants, qui vient nous faire coucou et nous prévenir que la saison 7 de Game of Thrones sera bien exceptionnelle.

Publicité

C’est sur les réseaux sociaux officiels de la série que nous avons pu découvrir ce motion poster du plus bel effet. HBO continue sa grosse campagne de promotion pour teaser l’arrivée des nouveaux épisodes du show d’heroic fantasy, prévus pour le 17 juillet sur HBO. En France, le season premiere sera diffusé en simultané sur OCS City. Contrairement aux deux teasers précédents – celui avec les emblèmes des maisons et l’autre avec les trois principaux personnages –, on ne peut pas tirer grand-chose de ce motion poster. Si ce n’est que le conflit entre Jon Snow et Ramsay Bolton ressemblera à une bataille de pouces en comparaison à la guerre qui s’annonce.

Le roi de la Nuit est apparu pour la première fois dans une vision de Bran en saison 4. En saison 5, son armée avait ravagé une partie de la Garde de la Nuit et Jon Snow s’en était sorti de justesse. L’année dernière, il était à l’origine de la mort d’Hodor et reste probablement sur les traces de Bran, auquel il semble être lié. Pour rappel, les Marcheurs blancs craignent seulement le Verredragon, le feu grégeois et les lames faites en acier valyrien. Jon Snow en a une en sa possession, Grand-Griffe, de même que les Lannister, appelée Pleurs-de-Veuve. On a également découvert Corvenin en saison 6 dans la maison Tarly, dérobée par Sam pour l’analyser à la citadelle de Villevieille. Bref, nos héros auront quelques atouts entre leurs mains pour affronter les Marcheurs blancs.

Par Adrien Delage, publié le 24/05/2017

Copié

Pour vous :