Mr. Robot : Tyrell Wellick est l'ennemi public numéro 1 dans le nouveau teaser de la saison 2

USA Network continue de teaser le retour de Mr. Robot avec un nouvel extrait de la saison 2 centré sur l'effondrement du système économique. 

Publicité

Vous l'aurez compris : la suite de Mr. Robot va se concentrer sur les conséquences des actions de la Fsociety perpétrées en fin de première saison. Point d'Elliot (Rami Malek) dans cette vidéo qui dévoile un JT américain. Le présentateur annonce que les autorités sont à la recherche de Tyrell Wellick (Martin Wallström), l'antagoniste d'Elliot.

Ironie du sort : Tyrell se retrouve soupçonné d'être le leader de la Fsociety et le cerveau derrière la cyber-attaque qui bouleverse l'économie mondiale. En réalité, il a rallié Elliot au dernier moment, après avoir tenté, sans succès, de gravir les échelons de la firme. Il est aussi recherché à propos du meurtre de Sharon Knowles, la femme du boss d'E Corp, qu'il a vraiment tué pour le coup.

Publicité

Le présentateur télé s'attarde ensuite sur l'état de l'économie américaine. La Maison Blanche se veut rassurante mais elle ne contrôle plus rien et ne sait pas comment sortir de cette crise financière sans précédent. "Barack Obama va revenir à New-York la semaine prochaine, pour s'adresser à la nation."

On en saura plus à partir du 13 juillet prochain, date de lancement de la saison 2 sur USA Network.

Par Marion Olité, publié le 26/05/2016

Copié

Pour vous :