La guerre est totale dans le nouveau teaser de The Walking Dead

Negan n’a qu’à bien se tenir.

Pris au dépourvu l’année passée dans le dernier épisode de la saison 7, Rick et sa communauté iront cette fois au-devant de Negan et ses Sauveurs. Entre deux tirages de portraits des acteurs, AMC profite de ce mois de septembre grisâtre pour dévoiler un nouveau teaser de The Walking Dead. Et ça ne sent pas franchement bon pour nos survivants, qui prennent les armes pour aller déloger les Sauveurs de leur sanctuaire aux côtés du Royaume d’Ezekiel et de la Colline menée par Maggie. En revanche, aucun signe de Jadis et des membres de la Décharge, qui sont retournés se terrer dans leur trou après leur cuisante défaite.

Publicité

"C’est notre monde", clame le shérif dans la bande-annonce, très court aperçu de l’horreur qui les attend dans l’arc "All-out war". Avec la présence des zombies, de Daryl qui fait tout péter, de Carol armée d’un fusil à pompe ou encore de la tigresse Shiva plus vraie que nature (RIP les biches dégueulasses), la série zombiesque promet cette année d’être un véritable massacre bourré d’action.

Un changement de cap musclé qui devrait réconcilier les fans de la première heure ayant abandonné le navire après cette saison 7 qui a divisé. A priori, nous devrions même connaître le dénouement de la bataille dès la fin de la saison, expliquant la vieillesse soudaine de Rick dans le trailer de la Comic-Con.

En France, la saison 8 de The Walking Dead est attendue pour le 23 octobre sur OCS Choc.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/09/2017

Pour vous :