Un nouveau teaser de Stargate Origins nous entraîne dans les coulisses du prequel

Un retour aux origines, bien avant le professeur Jackson et le colonel Jack O’Neill, qui devrait ravir les fans de Stargate.

On vous en parlait cet été, la franchise SF Stargate va bientôt compter un nouveau rejeton. Un prequel au film de Roland Emmerich développé pour la plateforme en ligne Stargate Command. Cette série, de dix épisodes de dix minutes chacun, est donc produite par MGM qui la lancera, non pas sur une chaîne, mais sur ses propres canaux de diffusion avec un site uniquement dédié à l’événement.

Publicité

Le tournage vient donc de commencer, et ce nouveau teaser nous fait entrer dans les coulisses de cette production pour le moins dépaysante. Pour rappel, l’histoire de Stargate Origins, comme son nom l’indique, se penchera sur la genèse de la franchise. Au moment précis de la découverte de la Porte des Étoiles par Catherine Langford et son père. C’est la jeune égyptologue qui nous embarquera dans ses aventures, aux confins des civilisations.

La série est écrite par les scénaristes, relativement inconnus au bataillon, Mark Ilvedson et Justin Michael Terry, et réalisée par Mercedes Pryce Morgan, qui nous présente quelques-uns des décors, dont "tent city", dans ce teaser. Le casting n’est pas non plus composé de visages connus, mais on a notamment pu voir son actrice principale, Ellie Gall (qui jouera donc Catherine Langford), dans la dernière saison d’Ash vs Evil Dead. Aucune date de lacement n’a pour l’instant été communiquée.

Par Delphine Rivet, publié le 30/10/2017

Copié

Pour vous :