Vidéo : la suite de la bouillonnante The Get Down arrive en avril

Après de longs mois d'attente, Zeke et Mylene, les symboles de cette révolution culturelle née dans le Bronx, reviennent pour la suite de The Get Down.

On l'avait presque oublié, mais la saison 1 de The Get Down, cocréée par Baz Luhrmann et Stephen Adly Guirgis, ne s'est pas achevée au bout de six petits épisodes. Netflix vient de balancer un teaser bien groovy de cette deuxième partie, qui arrivera sur la plateforme américaine le 7 avril prochain. Nous sommes alors en 1978, un an s'est écoulé depuis la dernière fois où l'on a vu Zeke et Mylene. Le disco, qui règne toujours en maître sur les clubs, est en train de porter la jeune fille au firmament, toujours sous le regard intransigeant de son père.

Publicité

The Get Down Brothers, quant à eux, sont les nouvelles stars d'un courant musical émergeant... qui n'a pas encore de nom. Le hip-hop, comme on le connaît aujourd'hui, est l'étincelle qui mettra le feu aux poudres de la révolution culturelle.

D'abord dans le Bronx, puis dans le reste du monde. Les deux amoureux Zeke et Mylene seront les témoins et les acteurs de ce bouillonnement créatif, s'épaulant mutuellement pour accomplir leurs rêves de gloire.

Par Delphine Rivet, publié le 24/02/2017

Copié

Pour vous :