Les jeunes mutants de la Fox débarquent dans le teaser de The Gifted

Fox a finalement trouvé et nommé sa nouvelle série de super-héros centrée sur les mutants de la Maison des Idées.

Avec tous les projets de super-héros qui pointent le bout de leur cape sur le petit écran, il devient difficile de s'y retrouver. On peut notamment citer les Runaways de la plateforme Hulu, les jeunes Cloak and Dagger de Freeform ou encore les Inhumains de ABC. La Fox, qui possède déjà les droits de diffusion de Gotham, prépare également le lancement d'une nouvelle série Marvel, devenant ainsi l'un des rares diffuseurs a proposé deux shows basés sur les deux grosses écuries de comics. La chaîne vient d'officialiser ce projet sur les mutants de la Maison des Idées, baptisé The Gifted, à travers un court teaser.

Publicité

On y fait la rencontre de deux frères et sœurs, Lauren (Natalie Alyn Lind, vue dans Gotham) et Percy Hynes, qui se découvrent des pouvoirs exceptionnels. Traqués par les membres du gouvernement, Lauren et Percy devront compter sur le soutien de leurs parents pour en réchapper. Ces derniers sont incarnés par Stephen Moyer (True Blood) et Amy Acker (Person of Interest). Bryan Singer, le patron de la franchise X-Men au cinéma, est rattaché au projet en tant que producteur (comme c'est le cas sur Legion de Noah Hawley). On doit l'initiative de The Gifted au scénariste Matt Nix (Burn Notice).

Au cours de leur fuite, la famille des Hynes partira à la rencontre d'un groupe de mutants entraînés dans la même galère. Parmi eux, les fans des X-Men devraient y retrouver des visages familiers tirés des comics Marvel. Le reste du casting de la série se compose de Sean Teale (Nick dans Skins), Jamie Chung (Sucker Punch), Coby Bell (Burn Notice), Emma Dumont (Aquarius) et Blair Redford (90210 Beverly Hills). Pour le moment, la Fox n'a communiqué aucune date de sortie même si on peut espérer la diffusion du pilote pour cet automne.

Par Adrien Delage, publié le 10/05/2017

Copié

Pour vous :