Vidéo : le teen drama surnaturel The Innocents tease son univers mystérieux

Une série britannique où deux ados pas comme les autres et très amoureux fuient un carcan parental bien trop rigide à leur goût.

Netflix vient de révéler les premières images de The Innocents dans un teaser aussi beau qu’énigmatique. Créée par Hania Elkington (The North London Book of the Dead) et Simon Duric (storyboarder pour The Crown et Black Mirror), la série se compose de huit épisodes. On retrouvera notamment Guy Pearce (Memento) au casting.

Publicité

The Innocents, qui n’a pas encore de date de diffusion, suit deux adolescents, Harry (Percelle Ascott) et June (Sorcha Groundsell) qui fuient leurs familles respectives pour vivre ensemble. Ils se lancent alors dans un périple hors du commun, à la découverte d’eux-mêmes, qui va sérieusement égratigner leurs rêves innocents.

Des secrets, férocement gardés par leurs parents, vont mettre leur amour à l’épreuve jusqu’au point de non-retour. Et le don extraordinaire qu’ils possèdent va libérer des forces puissantes qui risquent bien de les diviser pour de bon.

Par Delphine Rivet, publié le 15/02/2018

Copié

Pour vous :