Rick et Michonne partent en quête d'armes dans le nouveau teaser de The Walking Dead

Le couple de la mort va se rendre dans une fête foraine pour y dénicher quelques barbes à papa et des carabines à plomb.

Après un épisode uniquement consacré à Negan et ses Sauveurs, The Walking Dead va de nouveau s'intéresser à ses héros. Rick et Michonne vont partir en exploration à la recherche d'armes, dans le but de convaincre Jadis et la communauté de la décharge de les rejoindre dans leur lutte pour la liberté. Le couple va tomber sur un endroit pour le moins surprenant : les restes d'une fête foraine abandonnée, où les rôdeurs pullulent comme jamais. De l'autre côté, Rosita semble prête à prendre son indépendance et à mener sa propre vendetta contre Negan.

Publicité

La bonne nouvelle, c'est le sourire qu'affichent Rick et Michonne dans les premières images de l'épisode "Say Yes". Excepté l'épisode 11, la saison 7 de la série zombiesque est bien plus légère que les huit premiers épisodes. Nos survivants vont de nouveau faire face à la première menace de ce monde post-apocalyptique, les walkers. Et certains d'entre eux, tout comme Winslow dans "New Best Friends", ont des gueules à vous faire pâlir. Un retour aux sources générant tension et suspense, deux émotions qui manquaient aux spectateurs depuis l'arrivée de Negan dans la série.

On ne sait pas trop pourquoi Rick et Michonne décident de se rendre dans ce parc d'attractions. Après tout, ils n'y trouveront que des pommes d'amour pourries, peut-être quelques carabines à air comprimé ou encore des peluches moisies. Tout porte à croire que, comme avec le bateau de Leslie Williams Starton, ils ont encore entendu un tuyau sur une planque secrète remplie d'armes et de vivres. L'occasion de se frotter à une toute nouvelle communauté ?

En France, la saison 7 de The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS Choc.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 28/02/2017

Copié

Pour vous :