La guerre se rapproche à grand pas dans le nouveau teaser de The Walking Dead

Les choses s'emballent un peu partout tandis que Rick et une partie du groupe se rendent à la communauté d'Oceanside. Attention, spoilers.

Après un chapitre consacré en grande partie au quotidien de la Colline, le prochain épisode de The Walking Dead devrait (enfin) accélérer les événements. Si les précédents épisodes avaient pris l'habitude de se concentrer sur une seule communauté, "Something They Need" nous emmènera du côté des Sauveurs, de la Colline ou encore d'Oceanside, la communauté uniquement composée de femmes sur laquelle était tombée Tara.

Publicité

Finalement, cette dernière a choisi de briser sa promesse pour protéger les siens et permettre à Rick d'obtenir les armes nécessaires dans la guerre contre Negan. Pour rappel, il doit également satisfaire les hautes exigences de Jadis, leadeuse de la communauté de la décharge, qui refuse de s'engager dans cette bataille sans un arsenal conséquent. Au sein du sanctuaire des Sauveurs, l'homme à la batte va probablement capturer puis torturer Sasha, qui a pris d'énormes risques pour l'abattre dans "The Other Side". Restent Rosita et Eugene qui pourraient faire la différence bien que la mort de Sasha semble désormais inévitable.

Enfin, les choses bougent également du côté de la Colline. Daryl et Maggie continuent de motiver cette petite communauté fragile, menée par le lâche Gregory. Très caricatural pour le moment, le personnage devrait finalement avoir un regain de confiance (et d'intérêt) en décidant de faire autre chose que de sécher son bourbon jour après jour. En tous cas, un danger pèse sur Maggie et son bébé. Bref, tensions et frissons sont au rendez-vous du prochain chapitre de la série zombiesque, qui avait tendance à multiplier les longueurs dans les quatre derniers épisodes de la saison 7.

En France, la saison 7 de The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS Choc.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/03/2017

Copié

Pour vous :