Un teaser vénère pour le retour de la saison 6 de The Walking Dead

En pause depuis la fin du mois de novembre, The Walking Dead va bientôt revenir sur les écrans. Un premier teaser annonce du grabuge. 

Que serait The Walking Dead sans une bonne grosse menace planant au dessus des têtes de nos survivants warrior, qui doivent se méfier des zombies mais encore plus des autres êtres humains qui restent sur Terre ?

Publicité

Après le Gouverneur, les cannibales ou encore les Wolves, le mid-season final de la saison 6 offrait une introduction au prochain super bad-guy de The Walking Dead. En effet, Sasha, Abraham et Daryl tombaient sur un nouveau groupe de mecs un poil hostiles qui va les conduire tout droit vers Negan, personnage bien connu des fans des comics de Robert Kirkman, interprété par Jeffrey Dean Morgan (Watchmen, Magic City) dans le show.

Ce premier teaser reprend quelques images du dernier épisode de la saison 6, diffusé le 29 novembre dernier sur AMC. Il annonce aussi de l'action bien sanglante à venir (un indispensable du cahier des charges) et un Rick plus vénère que jamais.

Par contre, il va encore falloir patienter un petit mois et demi avant de repartir à Alexandria. La saison 6 de The Walking Dead reviendra le jour de la fête des amoureux (sans blague), le 14 février prochain.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 31/12/2015

Copié

Pour vous :