Andrew Lincoln as Rick Grimes – The Walking Dead _ Season 8, Episode 1 – Photo Credit: Gene Page/AMC

Alexandria prépare sa contre-attaque dans le nouveau teaser de The Walking Dead

Il est bientôt l’heure de conclure l’arc de Negan. Attention, spoilers.

Rien ne va plus dans The Walking Dead. Après avoir consciencieusement établi un plan sur le long terme pendant six épisodes, Rick l’a vu partir en fumée en même temps qu’Alexandria, cernée par Negan et ses Sauveurs. Face à cette attaque, la communauté a perdu des membres importants, venant conclure la première partie de la saison 8 sur un cliffhanger mortel dont seule la série zombiesque a le secret. Si The Walking Dead prend une pause hivernale de deux mois, AMC a d’ores et déjà diffusé un teaser qui sonne l’heure de la riposte et de l’ultime bataille.

Publicité

C’est donc l’arc "The Last Stand" (le dernier acte) qui succédera à "All-Out War" dans les huit prochains épisodes. Une seconde partie de saison qui devrait clore le chapitre sur Negan et nous propulser plusieurs mois dans le futur, comme nous l’avions aperçu dans les flashforwards du season premiere. Tragique et charnière pour l’intrigue de la série, l’arc comprendra un enterrement tandis que Dwight rejoindra la coalition pour dispenser ses conseils avisés. La Colline et le Royaume, mis en déroute précédemment, auront également un rôle à jouer pour mettre un terme à la guerre.

À première vue, les lieutenants de Negan opéreront de grosses réparations au niveau du Sanctuaire pour renforcer leurs défenses, avant d’envahir le Royaume comme ils l’avaient prévu. Le personnage de Sadiq, l’homme sauvé par Carl à plusieurs reprises en saison 8, devrait prendre de l’ampleur en aidant Rick et ses camarades à se débarrasser du tyran à la batte.

La saison 8 de The Walking Dead reprendra en février sur AMC et en US+24 sur OCS Choc en France.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 12/12/2017

Copié

Pour vous :