Twin Peaks : regardez le teaser officiel de la saison 3

"Bienvenue à Twin Peaks".

Publicité

Le retour de l'agent Dale Cooper approche lentement mais sûrement. Même si la saison 3 de Twin Peaks ne sortira qu'en 2017, la bonne nouvelle, c'est que ce revival verra le jour. Et pour patienter, un teaser trailer de 50 secondes vient d'être dévoilé par la chaîne américaine Showtime, qui diffusera la suite de la série.

"I'll see you in 25 years", annonçait Laura Palmer en fin de saison 2. 25 ans après, nous revoilà plongés dans l'univers de l'étrange petite ville de Twin Peaks avec une suite qui reprend le fil de l'histoire telle qu'elle s'était arrêtée à la saison précédente. Avec, un quart de siècle après, la même population, le même thème musical, la même police d'écriture, la même situation.

Et la même équipe : David Lynch et Mark Frost, les créateurs de la série originale, restent fidèles au poste à l'écriture et à la production de cette troisième et très attendue saison. Un ultime chapitre qui sera composé de neuf épisodes inédits, dont la diffusion commencera courant 2017. Avec, bien évidemment et aux côtés du cast original, la présence confirmée de Kyle MacLachlan dans son rôle de l'agent du FBI Dale Cooper, rejoint par de nouvelles têtes telles qu'Amanda Seyfried et Balthazar Getty.

Publicité

Par Rachid Majdoub, publié le 19/12/2015