Frank Castle est ultravénère dans le nouveau teaser de Marvel’s The Punisher

Le justicier impitoyable déploie ses skills de tueur en trente secondes chrono.

"I’m coming for you" ("je viens pour toi") menace Frank Castle dans la nouvelle bande-annonce de sa série dédiée. Netflix continue de teaser morceau par morceau le spin-off de Marvel’s Daredevil. Dans cette courte séquence tournée en found footage, le Punisher élimine un militaire avant de s’adresser face caméra à un personnage. Il pourrait s’agir de Jigsaw, un antagoniste récurrent dans les comics, qui sera incarné par Ben Barnes dans le show. Autrement dit, Frank devra courir pour sa vie et anéantir tous les obstacles sur son chemin afin d’atteindre sa cible finale. Liam Neeson serait fier de lui.

Publicité

Après la confirmation de l’arrivée du Battle Van dans la série, le Punisher continue de nous montrer ses aptitudes exceptionnelles pour le combat à mains nues. S’il apprécie particulièrement les armes lourdes, comme aperçu dans la saison 2 du Diable rouge de Hell’s Kitchen, Frank est un combattant aguerri qui a reçu une formation militaire. Son passé reviendra le hanter dans les treize épisodes dont nous ignorons toujours la date de sortie mais que la plateforme américaine continue de teaser sans relâche, faisant monter la pression (et la brutalité du bonhomme) d’un cran à chaque nouvelle annonce.

Au vu de la colère et l’imprévisibilité du justicier, on peut s’attendre à une guérilla urbaine et totale dans Marvel’s The Punisher. D’ailleurs, Jon Bernthal a promis que son heure de gloire dans le Marvel Cinematic Universe de Netflix serait la série la plus violente jamais produite par la Maison des Idées. En d’autres termes, le spin-off est attendu au tournant pour contrebalancer la déception que fut la réunion des Defenders pour une partie du public.

Par Adrien Delage, publié le 19/09/2017

Copié

Pour vous :