Un trailer viral pour Containment, la nouvelle série de Julie Plec

La nouvelle série de The CW, Containment se dévoile dans un nouveau trailer mouvementé. 

Containment se base sur une série belge, Cordon, sortie en 2014. Elle a été créée par Julie Plec, à l'origine des succès de Vampire Diaries ou The Originals sur The CW.

Publicité

Ce nouveau show suit une épidémie mortelle qui éclate à Atlanta et la gestion de cette crise. Placés en zone de quarantaine, certains habitants seront alors séparés de leurs proches et devront gérer cette crise comme il le peuvent.

L'idée de départ n'est a priori pas super originale : une épidémie éclate à Atlanta et certains habitants seront parqués en quarantaine, loin de leurs proches. On pense notamment au film Contagion sorti en 2011 avec Matt Damon et Kate Winslet. Toutefois, il faudra voir comment l'intrigue se construit sur le long terme avant de porter un jugement définitif. Après le succès de The 100, la CW semble poursuivre une veine apocalyptique et plus adulte avec cette nouvelle série.

David Gyasi (Interstellar) mène le cast, aux côtés de Christina Moses (Starship : Rising), Chris Wood (Vampire Diaries), Kristen Gutoskie et Frank George Young.

Publicité

Containment sera diffusée à partir du 19 avril sur The CW, juste après un épisode d'une série star de la chaîne américaine : The Flash.

Par Robin Fougassié, publié le 31/03/2016

Copié

Pour vous :