Avant la diffusion du series finale, MTV planche déjà sur un reboot de Teen Wolf

Les fans de Teen Wolf n’auront peut-être pas besoin de sortir les mouchoirs.

teenwolf-reboot

© MTV

À quelques jours de la diffusion de la deuxième partie de la saison 6 de Teen Wolf, MTV a balancé une nouvelle des plus intéressantes. Si l’on en croit The Hollywood Reporter, la série de loups-garous, pourtant annulée l’année dernière, pourrait renaître de ses cendres plus vite que prévu. En effet, la chaîne américaine est en discussion avec le créateur et showrunner Jeff Davis afin de faire de Teen Wolf une anthologie, et ainsi de lancer un reboot avec un tout nouveau casting, même si elle n’exclut pas de possibles retours de personnages connus.

Publicité

Le président de la chaîne MTV est conscient du succès de la série et n’est pas prêt à la laisser tomber de sitôt :

"Ces personnages et ces histoires ont atteint leurs sommets. Nous parlons avec Jeff de la manière dont nous pourrions maintenir la franchise. Et ce qui est beau avec l’évolution des médias, c’est qu’une série peut se transformer en série de podcasts et qu’on peut envisager un revival avec une nouvelle classe dans quelques années."

Il n’est donc pas étonnant que MTV veuille étendre sa franchise, basée sur le film du même nom datant de 1985, avec Michael J. Fox. Après une websérie, Search for a Cure, et un aftershow, "Wolf Watch", Jeff Davis et MTV ont prévu, par ailleurs, de perpétuer l’histoire de la série sous forme de podcasts après la diffusion du dernier épisode, pour satisfaire les accros du teen drama.

Publicité

Cette nouvelle n’est pas vraiment surprenante quand on sait que la chaîne américaine a déjà lancé un reboot de Scream pour sa saison 3, faisant de la série une anthologie, où on apercevra Tyga et le fils de Notorious B.I.G. En attendant de plus amples informations sur le reboot de Teen Wolf, n’oubliez pas que le trailer explosif de la saison finale est sorti il y a peu, et nos héros devront sortir les crocs une dernière fois pour une bataille exceptionnelle.

La saison 6B de Teen Wolf débarque le 30 juillet sur MTV aux États-Unis.

Par Mégane Choquet, publié le 19/07/2017

Copié

Pour vous :