©Netflix

Après Teen Wolf et Supergirl, Tyler Hoechlin partira dans l’espace pour Another Life

Il rejoint un cast déjà bien rempli dont Katee Sackhoff, aka Starbuck dans Battlestar Galactica, pour qui l’univers n’a donc plus aucun secret.

© Netflix

Space, the final frontier… C’est justement vers les confins de l’espace que Netflix mettra bientôt le cap avec Another Life, une série SF créée et showrunnée par Aaron Martin (DeGrassi: The Next Generation). Commandés en avril par la plateforme, les dix épisodes rassembleront à l’écran un cast venant d’horizons variés. En tête d’affiche, on retrouve Katee Sackhoff, qui se fait trop rare depuis Battlestar Galactica. Selon le pitch officiel, elle interprète l’astronaute Niko Breckinridge, en quête d’une intelligence extraterrestre.

Publicité

Elle est à la tête d’une équipe dont la mission est d’explorer les origines d’un artefact alien, mais à mesure que leurs investigations progressent, ils sont confrontés à un danger inimaginable et réalisent que leur voyage spatial pourrait vite se transformer en aller simple.

Tyler Hoechlin, qui, il y a sept ans, montrait pour la première fois les crocs dans Teen Wolf, s’est récemment illustré dans le costume moulant de Superman pour la série Supergirl. Il sera d’ailleurs prochainement de retour dans le rôle de l’Homme d’acier lors du traditionnel crossover de l’Arrowverse. Dans Another Life, il prendra les traits de Ian Yerxa, ancien commandant du vaisseau d’exploration Salvare, qui a dû céder sa place à Niko.

Un autre visage familier des sériephiles rejoint le casting du show Netflix en la personne de Justin Chatwin, qui jouait Jimmy, ou plutôt Steve, dans Shameless. Ici, il sera Erik Wallace, mari de la commandante Niko Breckenridge, et membre de la United States Interstellar Command, chargée de découvrir des traces de vie intelligente dans l’univers.

Publicité

Le site TV Line nous apprend que Selma Blair, l’éternelle Cecile de Sexe Intentions, sera aussi de la partie, dans la peau d’une "influenceuse du XXIe siècle" nommée Harper Glass, qui "utilise le journalisme, les réseaux sociaux et son intelligence affûtée pour publier l’une des plus grosses enquêtes de l’histoire de l’humanité". Aucune date de lancement pour la première saison d’Another Life n’a pour l’instant été communiquée par Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 29/08/2018

Copié

Pour vous :