© Fox

En images : les stars de That '70s Show fêtent les 20 ans de la série

Hello Wisconsin ! Le coup de vieux, on le sent passer ou ça va ?

© Fox

Après l’iconique Newport Beach il y a quelques semaines, c’est maintenant au tour de That '70s Show de souffler ses bougies. Et afin d’honorer les 20 ans de la sitcom culte en bonne et due forme, ses comédien·ne·s ont eu la bonne idée de partager des clichés méconnus de leurs années sur le tournage, garantis 100 % vintage. Ils ont bien entendu veillé à agrémenter leurs posts de légendes teintées de nostalgie, au point qu’on en serait presque émus.

Publicité

Sur les réseaux sociaux, chaque membre du casting y est allé de son petit message touchant, nous faisant regretter aussitôt That '70s Show et son humour bon enfant. "Peu de gens peuvent dire qu’ils doivent tout à un petit groupe de personnes, mais dans mon cas, c’est vrai", avoue Topher Grace, alias l’incorrigible Eric Forman, dans un post Instagram.

L’enthousiasme est toujours de mise du côté de Laura Prepon, plus connue des fans sous le nom de Donna Pinciotti, et de Wilmer Valderrama, qui a longtemps incarné Fez, l’élève étranger venu squatter le sous-sol de la famille Forman.

Publicité

On réserve tout de même une mention spéciale à Ashton Kutcher et Mila Kunis, qui ont entamé une relation – et sont désormais mariés – bien après leurs années That '70s Show. Ils ont carrément affublé leur bambin d’une grenouillère à l’effigie de la série, où l’on discerne facilement leurs propres visages. Un petit ego trip dont on ne leur tiendra pas rigueur tellement il vaut le coup.

Publicité

Yes,this Is my son's outfit today. #that70sshow #kelsoandjackieforever

Une publication partagée par Ashton Kutcher (@aplusk) le

"Oui, ceci est la tenue de mon fils aujourd’hui. #that70sshow #kelsoetjackiepourtoujours."

Par Florian Ques, publié le 24/08/2018

Copié

Pour vous :