© The CW

Les survivants de The 100 auront droit à une saison 6

Pas même l’apocalypse la plus totale ne peut arrêter Clarke, Bellamy et les autres.

© The CW

Alors que la cinquième saison vient d’entamer sa diffusion il y a déjà trois semaines de ça, The 100 est garantie de rempiler pour une saison 6. Comme le précise Deadline, la série post-apocalyptique vient d’être reconduite par la CW pour une salve d’épisodes supplémentaire qui devrait, si l’on se fie au modèle de diffusion des années précédentes, débarquer en 2019. Bien que ses audiences ne soient pas faramineuses, le show continue d’avoir une fanbase importante.

Publicité

Depuis le lancement de la série en 2014, les jeunes adultes (on ne peut plus les qualifier d’ados après le dernier bond dans le temps) de The 100 en ont sacrément bavé. Aux dernières nouvelles, une nouvelle apocalypse nucléaire a ravagé la planète, laissant uniquement une petite zone fertile et verdoyante que Clarke et ses potes vont devoir protéger coûte que coûte. Avec seulement trois épisodes diffusés, il en reste encore une dizaine avant que la saison 5 ne s’achève.

Le bémol avec ce renouvellement de The 100, c’est que celui-ci ne présage rien de bon quant à l’avenir d’iZombie, autre fiction très appréciée du network américain. Les deux séries étaient les seules à ne pas être reconduites jusqu’alors. Avec plusieurs nouveaux shows (les reboots de Charmed et Roswell notamment) qui devraient être commandés très bientôt, pas sûr qu’il y ait de la place pour Liv Moore et ses amis zombies dans la grille des programmes de la chaîne.

Par Florian Ques, publié le 08/05/2018

Copié

Pour vous :