© The CW

On connaît (enfin) la date de lancement de la saison 5 de The 100

La CW a annoncé le retour de ses fictions phares et il va clairement falloir se montrer patients avant le come-back de Clarke et ses potes survivants.

© The CW

C’est bon, guys, on peut déjà sabrer le champagne. Près d’un an après le season finale cataclysmique de son quatrième tour de piste, The 100 programme son retour avec une date… bien trop lointaine à notre goût. Effectivement, contrairement aux années précédentes, cette saison 5 sera inaugurée à compter du 24 avril 2018, ce qui veut dire qu’il nous reste encore (plus ou moins) quatre mois avant de retrouver la bande de la série, pour de nouveaux épisodes qui risquent d’être explosifs.

Publicité

Il y a deux semaines de ça, quelques photos du retour de The 100 ont fuité du côté du média spécialisé TVLine, et on doit dire qu’elles donnent l’eau à la bouche. En attendant, les téléspectateurs assidus de la CW pourront mater les autres productions emblématiques du network, à commencer par la quatrième saison d’iZombie dès le 26 février puis l’ultime cuvée de The Originals le 20 avril.

Également, en plus de la nouveauté Black Lightning qui démarre très prochainement (dès le 16 janvier pour être précis), la chaîne états-unienne proposera la toute fraîche Life Sentence juste après un épisode inédit de Riverdale chaque mercredi, et ce à compter du 7 mars prochain. Avec Lucy Hale (Pretty Little Liars) en tête d’affiche, cette dramédie feel good s’intéressera à une jeune femme atteinte du cancer persuadée qu’elle était condamnée, jusqu’au jour où elle apprend qu’elle est en rémission et que ses proches lui ont caché pas mal de choses pour la protéger.

Par Florian Ques, publié le 08/01/2018

Copié

Pour vous :