The CW

The 100 se paie un trailer XXL pour l’arrivée de sa saison 5

Dispersés entre le ciel, la forêt et le bunker, nos survivants vont devoir affronter bien des dangers avant de pouvoir enfin se retrouver. Attention, spoilers !

Six ans se sont écoulés depuis que Clarke s’est sacrifiée pour que ses camarades rejoignent l’Arche d’origine, et qu’Octavia a entrepris d’unir les tribus coincées six pieds sous terre dans le bunker. À l’approche de la saison 5, qui sera diffusée à partir du 24 avril sur The CW, The 100 donne tout ce qu’elle a. Littéralement puisque ce trailer est d’une longueur inhabituelle – 4 minutes tout de même – et spoile allègrement certains des moments forts des épisodes à venir. Donc si vous ne souhaitez rien savoir de la suite, abstenez-vous de regarder !

Publicité

Pour celles et ceux qui ne résisteront pas à la tentation (on vous comprend, l’attente est insoutenable !), on retrouve donc Clarke, qui joue désormais les grandes sœurs protectrices avec la petite Madi, une autre survivante de la vague radioactive. Mais avant de se demander comment c’est possible, on apprend qu’un seul endroit, sur toute la planète, a été préservé des radiations. Un "green spot" visible même depuis l’Arche.

Un éden pour Clarke et Madi, une piste d’atterrissage pour Bellamy et les autres en orbite, mais aussi une cible pour de nouveaux envahisseurs venus d’ailleurs. À bord du vaisseau, une équipe de mercenaires armés jusqu’aux dents mettent en péril le havre de paix que s’est créé Clarke en attendant de retrouver ses amis. On reconnaît d’ailleurs, dans la peau de leur leadeuse, l’actrice de Banshee, Ivana Miličević, plus badass que jamais. Pendant ce temps, Octavia tente d’asseoir son leadership pour maintenir l’alliance des tribus : il n’y a plus de clans, il n’y a que Onekru.

La saison 5 de The 100 sera lancée le 24 avril prochain sur The CW. En France, la série est diffusée sur Syfy, et plus tard en clair sur France 4.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 15/03/2018

Copié

Pour vous :