The Big Bang Theory : les premières images festives de la saison 10

À moins d'une semaine de son grand retour aux États-Unis, la sitcom The Big Bang Theory dévoile quelques photos du season premiere de sa saison 10. Attention, spoilers. 

tbbt-3

©Monty Brinton/Warner Bros. Entertainment Inc.

Si vous êtes à jour dans Big Bang Theory, vous savez que ce début de saison sera placé sous le signe de la fiesta et du bonheur. Après s'être mariés à la va-vite à Las Vegas en fin de saison 8, Leonard et Penny vont s'offrir de vraies noces, entourés de leurs proches, dans le premier épisode de la saison 10. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir pour la première fois la maman de la jeune femme, incarnée par Katey Sagal s'il vous plaît.

Publicité

D'autres petits nouveaux vont faire leur apparition : Jack McBrayer dans le rôle du frère de Penny, Randall, trafiquant de drogues à ses heures perdues. Également au programme de ce season premiere, les revenants Keith Carradine (le papa de Penny), Christine Baranski (la maman de Leonard) et Laurie Metcalf (la mère de Sheldon). CBS a dévoilé une vingtaine de photos du season premiere. Morceaux choisis.

tbbt-4

©Monty Brinton/Warner Bros. Entertainment Inc.

tbbt-6

©Monty Brinton/Warner Bros. Entertainment Inc.

Publicité

On attend aussi avec impatience les premiers pas de Dean Norris, inoubliable Hank dans Breaking Bad. Il incarnera un colonel de l'Air Force très intéressé le gyroscope de Howard (ceci n'est pas une métaphore !).

tbbt-dean

©Monty Brinton/Warner Bros. Entertainment Inc.

L'épisode, intitulé "The Conjugal Conjecture", sera diffusé le 19 septembre prochain. En France, la saison 10 sera diffusée sur Canal+ Séries à partir du 26 septembre à 23 h 25 (et dispo sur Canal+ à la demande).

Publicité

Par Marion Olité, publié le 13/09/2016

Copié

Pour vous :