Les potes déjantées de The Bold Type sont réunies dans le nouveau teaser de la saison 2

Les millennials les plus branchées de la Big Apple sont sur le point de revenir pour ensoleiller notre été.

Élue série la plus progressiste de la saison estivale dernière, The Bold Type s’apprête à passer la seconde dès le 12 juin prochain sur Freeform outre-Atlantique. Pour ce chapitre qui s’annonce haut en couleur, les trois potes du show vont devoir composer avec de nouveaux challenges : tandis que Sutton va devoir apprendre les ficelles de son job tout frais dans la mode, Kat et Adena feront leurs premiers pas en tant que couple officiel. Et Jane dans tout ça ? En plus de démarrer son nouveau taf dans un média concurrent, ses tribulations sentimentales seront toujours à l’ordre du jour.

Publicité

Composée de seulement dix épisodes (qui vont sans doute passer à une vitesse éclair, malheureusement), cette saison 2 de The Bold Type accueillera de nouveaux personnages. À commencer par Cleo, incarnée par Siobhan Murphy (Les Enquêtes de Murdoch), une nouvelle associée haut placée de Scarlet Magazine sur qui Jacqueline pourra compter.

L’acteur débutant Luca James Lee sera aussi présent sous les traits de Ben, un jeune médecin et potentiel love interest de notre douce Jane. Mais cette dernière aura toujours le fameux Pinstripe dans son rétroviseur, son interprète Dan Jeannotte étant de retour pour cette deuxième fournée d’épisodes. En bref, The Bold Type va clairement être notre distraction de l’été 2018, et c’est tout ce dont on a besoin.

Par Florian Ques, publié le 29/05/2018

Copié

Pour vous :