Trailer : The Bold Type, un Sex and the City nouvelle génération

La relève de Carrie Bradshaw et ses copines névrosées semble être assurée avec The Bold Type, la nouvelle série teenage estampillée Freeform.

Dans la lignée de Pretty Little Liars et plus dernièrement Famous in Love, la chaîne câblée Freeform annonce l'arrivée estivale d'une nouvelle série résolument glam. Initialement connue sous le titre Issues, la toute fraîche The Bold Type nous conduira dans les coulisses de la presse féminine en suivant trois employées de la rédaction de Scarlet, un magazine dans la veine de Cosmopolitan. À première vue, on devrait avoir droit à des héroïnes jeunes, désinhibées et prêtes à conquérir la Big Apple.

Publicité

Un pitch de base qui n'est pas sans rappeler les mésaventures des fashionistas de Sex and the City, en version plus édulcorée à en juger par ce trailer. Les fans de Faking It auront reconnu sans trop de difficulté Katie Stevens, aka Karma dans la série regrettée de MTV. On reconnaît d'autres visages familiers dans ces premières images, à l'instar de Sam Page (Mad Men) ou encore Aisha Dee (Sweet/Vicious).

The Bold Type devrait dépeindre avec réalisme le milieu de la presse féminine avec Joanna Coles en productrice déléguée. Cette dernière officie en tant que responsable de contenu pour Hearst Magazines, éditeurs d'une centaine de publications mode à travers le globe telles que Harper's Bazaar, Marie Claire ou encore l'incontournable Cosmopolitan. Verdict dès le 11 juillet prochain sur Freeform outre-Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 25/04/2017

Copié

Pour vous :