The Dragon Prince, la nouvelle série du scénariste d’Avatar, se dévoile dans un teaser frénétique

Un Game of Thrones animé (et moins trash) ? On dit oui, oui et encore oui.

Amatrices et amateurs de fantasy, on vient potentiellement de dénicher la pépite de la rentrée. Après avoir été annoncée il y a quelques jours de ça, The Dragon Prince laisse entrevoir une partie de son univers dans un teaser riche en rebondissements.

Publicité

Créée par Aaron Ehasz, scénariste grandement impliqué dans la désormais culte Avatar, le dernier Maître de l’Air, cette nouvelle série d’animation made in Netflix promet de livrer une mythologie travaillée, dans la même veine que sa prédécesseure, du moins on l’espère.

Quant à son synopsis, The Dragon Prince s’efforcera de dépeindre le périple de deux princes humains, régnant sur deux territoires en guerre, et pris pour cible par un assassin elfique déterminé à les éliminer. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et les trois décident d’unir leurs forces afin de faire revenir la paix entre les différents peuples. Bien entendu, on s’attend à voir pas mal d’obstacles entraver leur parcours, à commencer par des dragons imposants et peu commodes.

La première saison de The Dragon Prince sera disponible en intégralité le 14 septembre prochain sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/07/2018

Copié

Pour vous :