Direction Mars avec les premières images de The First, la nouvelle série du créateur de House of Cards

Sean Penn va-t-il mettre les pieds sur la Planète rouge ? Verdict dès le 14 septembre.

© Hulu

Dans les tuyaux depuis un petit bout de temps, The First est sur le point de faire son atterrissage sur Hulu dès la rentrée prochaine. D’emblée commandée par la plateforme de SVoD américaine sans même passer par la case pilote, cette série audacieuse appuiera sur avance rapide en nous entraînant jusqu’en 2031 à la Nouvelle-Orléans. Là-bas, un groupe de scientifiques encadré par le gouvernement prévoit une mission risquée sur Mars, dans l’espoir de voir si cette fameuse planète est susceptible d’être colonisée par les humains.

Publicité

Si cette série a été mise en chantier d’office, c’est peut-être parce que le nom de Sean Penn, multioscarisé pour ses rôles dans Mystic River et Harvey Milk, a directement été attaché au projet. L’acteur incarnera Tom Haggerty, un astronaute de renom qui va aider Laz Ingram (jouée par Natascha McElhone de Designated Survivor), PDG d’une boîte spécialisée dans les voyages spatiaux, afin d’obtenir les fonds nécessaires pour financer la mission. On notera également que The First est le nouveau bébé de Beau Willimon, à savoir le showrunner et créateur du House of Cards de Netflix qui va bientôt s’achever.

Ce qui devrait radicalement changer en comparaison aux autres œuvres de pop culture qui se penchent sur les voyages dans l’espace, c’est que la série de Hulu ne s’intéressera pas qu’aux valeureux astronautes. Comme en témoignent ces premières photos, The First mettra également l’accent sur leur entourage, donc leur famille et ami·e·s, ainsi que sur l’équipe qui va rester sur Terre afin de les épauler. A priori, un nouvel épisode devrait être dispo sur la plateforme chaque semaine, à compter du 14 septembre 2018.

© Hulu

Publicité

© Hulu

© Hulu

© Hulu

Publicité

© Hulu

© Hulu

© Hulu

Publicité

© Hulu

Par Florian Ques, publié le 17/07/2018

Copié

Pour vous :