The Flash — « The Fury of Firestorm » — FLA204B_0181b — Pictured: Grant Gustin as The Flash — Photo: Cate Cameron /The CW — © 2015 The CW Network, LLC. All rights reserved.

Un nouveau sidekick va entrer en scène dans la saison 3 de The Flash

La team Flash accueille un nouveau héros, dont la CW a dévoilé le costume à l'approche de la Comic-Con de San Diego. Attention, spoilers.

kidflash

©️ The CW

Un nouveau super-héros va rejoindre l'équipe de The Flash dans la saison 3, mais il s'agit d'une tête déjà connue par les fans. Wally West (Keiynan Lonsdale) va devenir Kid Flash, comme les fans du comics l'avaient probablement deviné. Barry Allen s'offre ainsi un nouveau sidekick pour débarrasser Central City de ses méta-humains.

Publicité

Si les lecteurs des comics pouvaient s'en douter, c'est parce que Wally West est, dans la BD, le premier super-héros à prendre le nom de Kid Flash pour conserver son anonymat. Alors qu'il est censé être le neveu de Barry Allen dans les comics, les créateurs de la série ont préféré en faire son demi-frère, et ainsi développer une sous-intrigue avec Joe et Iris West.

Dans l'épisode "Rupture" de la saison 2, la team Flash tentait de rendre à Barry sa Force Véloce en recréant l'explosion de l'accélérateur de particules. La puissance dégagée par l'expérience a généré un nuage chargé de particules qui a frappé de plein fouet Wally. Ce passage a confirmé les espoirs des fans qui attendaient de voir débarquer à l'écran le Kid Flash.

Publicité

Outre Wally, la fille de Harrison Wells, Jesse, a aussi été touchée par les effets de l'explosion. Bien qu'elle et son père soient repartis sur Terre-2, elle pourrait également développer des pouvoirs dans la saison 3. C'est le cas dans les comics, où Jesse "Wells" Chambers prend le nom de Jesse Quick et unit ses forces avec Barry et Wally.

Le premier épisode de la saison 3 de The Flash, intitulé "Flashpoint", sera diffusé le 4 octobre sur la CW.

Par Adrien Delage, publié le 13/07/2016

Copié

Pour vous :