The Flash et Supergirl vont s'allier dans un crossover musical

Grant Gustin et Melissa Benoist, aka The Flash et Supergirl, vont une nouvelle fois pousser la chansonnette à l'occasion d'un crossover spécial de deux épisodes.

flashsupergirl-feat

©️ The CW

Sans surprise, les crossovers vont se multiplier dans les prochaines saisons des séries de super-héros de l'écurie DC Comics/Warner. La cuvée 2016 va voir les protagonistes principaux se rencontrer à quatre reprises, ce qui nous fait un total de quatre crossovers pour cette année. The Flash et Supergirl auront droit à un traitement particulier, via un épisode en deux parties tourné façon comédie musicale.

Publicité

Greg Berlanti, le super-showrunner du DCverse à la télévision, l'a annoncé lors du Television Critics Association Press Tour. Côté chansons, "il devrait y avoir des morceaux déjà existants", a déclaré le producteur. Toutefois, Greg Berlanti ne ferme pas la porte à des tracks composées spécialement pour l'occasion.

La nouvelle devrait faire plaisir à Ryan Murphy, le cocréateur de Glee. En effet, les deux acteurs qui incarnent respectivement Barry Allen (Grant Gustin) et Kara Danvers (Melissa Benoist) ont tous deux joué dans la série musicale, qui s'est terminée en 2015. Les deux acteurs ont donc une voix déjà bien travaillée et n'auront aucune difficulté à chanter pour ce crossover.

Publicité

Si certains producteurs, comme Ryan Murphy, maîtrisent à la perfection la création d'épisodes musicaux (il nous l'a montré avec Glee et la saison 2 d'American Horror Story), ce n'est pas le cas de tous et le risque de se fâcher avec son audience existe. Cependant l'idée est originale pour des séries centrées sur des super-héros et cette audace sera peut-être payante pour les créateurs de The Flash et Supergirl.

Bien entendu, les spectateurs réfractaires à la comédie musicale sérielle devraient trouver leur bonheur en décembre, lorsque les quatre shows DC s'uniront dans un super-crossover.

La saison 3 de The Flash débutera à partir du 3 octobre, suivie par la saison 2 de Supergirl le lendemain sur la CW.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 12/08/2016

Copié

Pour vous :