L'ultime trailer de The Get Down fait honneur au hip-hop des 70's

Breakdance et scratching sont au menu du dernier trailer de The Get Down, dont la première partie, composée de six épisodes, débarque le 12 août sur Netflix.

La nouvelle sensation de l'été made in Netflix arrive bientôt. The Get Down, écrite et mise en scène par le réalisateur de Moulin Rouge Baz Luhrmann, s'offre un dernier trailer avant que la plateforme américaine ne dévoile en intégralité les six épisodes de la première saison.

Publicité

De la même manière que la précédente bande-annonce, ce trailer met en avant les différents courants musicaux qui vont rythmer la série. Mais cette fois, les nouvelles images font la part belle au hip-hop et à les arts de rue. Des coupes afro, en passant par le scratching et l'apparition d'un groupe de jeunes MC, rien n'est laissé au hasard : la reconstruction historique et culturelle paraît extrêmement réaliste.

La deuxième partie du trailer se concentre davantage sur le côté soap du show et l'histoire d'amour façon Romeo + Juliet qui servira de sous-intrigue. Très rythmée, baignant dans un festival de couleurs et avec la bénédiction du rappeur Nas à la production, The Get Down a toutes ses chances pour prétendre au titre de série de l'été.

Pour rappel, ce drama se concentre sur la fin du disco et l'arrivée des nouvelles scènes musicales du Bronx dans les années 1970. À travers le destin de plusieurs jeunes New-Yorkais qui tentent de s'exprimer et de trouver leur identité aussi bien dans l'art, la danse ou la chanson, la série dépeint les lieux iconiques du New York mouvementé des seventies.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 26/07/2016

Copié

Pour vous :