Les mutants de The Gifted poursuivront la résistance dans une saison 2

Avec les services Sentinels aux trousses, nos mutants clandestins auront bien besoin d’une saison supplémentaire (au moins) pour mener leur rébellion.

© Fox

La chaîne Fox vient d’annoncer, lors du TCA Press Tour (un rassemblement biannuel durant lequel les chaînes défilent devant les journalistes pour leur présenter leurs nouveautés et faire le point sur leurs grilles), que sa plus récente série estampillée Marvel, The Gifted, décrochait une saison 2. Créée par Matt Nix et lancée en octobre dernier sur le network, la série qui partage un univers commun avec les X-Men, n’a pas démérité côté audiences.

Publicité

Rien de plus normal, donc, qu’elle soit renouvelée pour une saison de plus. On ignore pour l’instant le nombre d’épisodes qui lui seront alloués. Elle pourrait poursuivre avec les 13 épisodes qui composent déjà la première, ou la chaîne pourrait choisir de pousser jusqu’à 22, comme c’est souvent le cas pour les séries de network qui fonctionnent. Les deux derniers épisodes de cette saison, d’ailleurs, seront diffusés à la suite, le lundi 15 janvier prochain sur la Fox.

En France, la première saison de The Gifted est diffusée sur Canal+ Séries depuis le 29 décembre.

Par Delphine Rivet, publié le 05/01/2018

Copié

Pour vous :