© ABC

Freddie Highmore rempilera pour une saison 2 de The Good Doctor

L’ex-Norman Bates a vraisemblablement trouvé sa place chez les médecins de l’hôpital St. Bonaventure et compte y prolonger son séjour pour une saison supplémentaire.

© ABC

Bluffant pendant cinq saisons de Bates Motel, Freddie Highmore a décidé de rester dans le game des séries avec The Good Doctor. Dans cette adaptation de la série coréenne éponyme, l’acteur se glisse dans la peau du brillant Shaun Murphy, un jeune chirurgien atteint d’autisme qui compte bien faire ses preuves au sein de l’hôpital St. Bonaventure. Et d’après Deadline, son internat vient d’être prolongé pour une deuxième saison.

Publicité

Sans surprise, ABC a foi en The Good Doctor, qui s’est notamment fait remarquer grâce à des audiences plus que réjouissantes, d’autant plus pour une toute nouvelle série. Lancé en septembre 2017, le show a tout de même réussi à réunir dès son pilote près de 11 millions de téléspectateurs. On peut supposer que le nom de David Shore, créateur de l’inoubliable Dr. House, ici occupant le poste de showrunner, a joué dans le succès rencontré par le show.

Bien qu’on ne connaisse pas encore le nombre d’épisodes de la saison 2, celle-ci ne devrait pas en compter plus de 18, le contrat signé par Freddie Highmore se limitant à ce nombre-là au maximum. La première fournée devrait se conclure le 26 mars prochain outre-Atlantique, et il faudra très probablement patienter jusqu’à l’automne 2018 pour découvrir les volets de cette deuxième saison tout juste commandée.

Par Florian Ques, publié le 08/03/2018

Copié

Pour vous :