Rose Leslie, aka Ygritte dans Game of Thrones, est à cran dans le trailer de The Good Fight

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce spin-off soit à la hauteur de la série originale.

Achevée en mai dernier outre-Atlantique, la série judiciaire The Good Wife renaît plus ou moins de ses cendres avec l'arrivée prochaine de son spin-off. Exit Alicia Florrick (interprétée par la très juste Julianna Margulies), c'est à son associée Diane Lockhart (Christine Baranski) d'avoir son moment de gloire. Ou plutôt de désespoir, au vu des évènements qui lancent ce nouveau show.

Publicité

Prenant place un an après le season finale de The Good Wife, la série dérivée se focalise donc sur Diane tandis qu'elle est forcée de prendre un nouveau départ. Elle rejoint ainsi une firme proéminente de Chicago après avoir perdu l'intégralité de sa fortune. L'arnaque dont elle a été victime influe également sur sa filleule Maia, incarnée par une certaine sauvageonne de Game of Thrones (Rose Leslie).

Comme le tease cette première bande-annonce, les choses risquent de s'envenimer très rapidement pour les héroïnes de The Good Fight. Plusieurs acteurs apparus dans la série-mère vont pointer le bout de leur nez, tels que Cush Jumbo (la tenace Lucca Quinn) ou encore Carrie Preston (True Blood). Pour l'anecdote, la série ne sera pas diffusée sur la chaîne CBS mais sur sa plateforme de streaming payante CBS All Access.

La diffusion de The Good Fight démarre dès le 19 février prochain aux States.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 19/12/2016

Copié

Pour vous :