© NBC / Entertainment Weekly

La bande de The Good Place est de retour sur Terre dans les premières images de la saison 3

Le 28 septembre prochain sur Netflix, la vie d’Eleanor et ses camarades risque d’être sacrément différente. Attention, spoilers.

© NBC/Entertainment Weekly

Holy fork ! Plus qu’un petit mois à patienter avant de pouvoir mettre la main sur la troisième saison de The Good Place, prévue pour fin septembre sur Netflix dans notre Hexagone. En attendant, NBC a pensé aux fans incontestés de la série en les gâtant de plusieurs photos inédites, toutes tirées des épisodes à venir et partagées exclusivement par Entertainment Weekly. Et, comme on s’en doutait à l’issue de la deuxième cuvée, l’heure est au changement pour Eleanor, Chidi et les autres.

Publicité

Dans ces nouvelles images, on reconnaît la bande éclectique qu’on aime tant, avec un Jason plus chaud que jamais sur scène (on craint le pire avec lui) et une Tahani méconnaissable vêtue d’un gilet gris bien trop large pour elle et d’un treillis peu flatteur. Autant dire que ce n’est pas vraiment la Tahani précieuse et apprêtée qu’on a appris à connaître.

On notera aussi l’arrivée d’une nouvelle venue, incarnée par Kirby Howell-Baptiste (Killing Eve), qui campera une neuroscientifique qui va aider Chidi à traverser une énième crise existentielle. Et ce n’est pas le seul ajout à l’équipe, puisqu’on reconnaît aussi l’acteur Mike O’Malley (Glee) en train de tenir tête à Michael. Celui-ci interprétera The Doorman (Le Portier, en français), qui risque probablement d’empêcher notre démon préféré d’interférer dans la vie d’Eleanor et la bande. Pas sûr qu’il y parvienne, connaissant Michael.

© NBC/Entertainment Weekly

Publicité

© NBC/Entertainment Weekly

© NBC/Entertainment Weekly

© NBC/Entertainment Weekly

Publicité

© NBC/Entertainment Weekly

© NBC/Entertainment Weekly

Par Florian Ques, publié le 27/08/2018

Copié

Pour vous :