© Hulu

Offred continuera sa quête de liberté dans une saison 3 de The Handmaid’s Tale

#BlessedBeHulu : l’aventure tragique des Handmaids se prolongera bien dans une troisième salve d’épisodes.

© Hulu

Non pas qu’on en doutait une seule seconde, mais ça fait du bien d’être rassuré·e·s : The Handmaid’s Tale décroche une saison 3 du côté de son diffuseur, à savoir la plateforme de streaming états-unienne Hulu. La nouvelle n’est pas si surprenante que ça étant donné que la série dystopique s’est très vite fait remarquer à sa sortie, remportant maintes récompenses dans les cérémonies et rencontrant un pur succès aussi bien critique que public.

Publicité

Pour l’heure, The Handmaid’s Tale vient tout juste d’entamer la diffusion de sa deuxième saison, avec trois épisodes déjà disponibles sur les treize initialement commandés. On est cette fois-ci invité·e·s à suivre un nouveau chapitre dans la vie terrible d’Offred tandis qu’elle a enfin une chance de quitter Gilead afin de retrouver sa famille et ses proches. D’après Deadline, la série a doublé ses audiences depuis le lancement de la deuxième saison le 25 avril dernier.

En plus du renouvellement de The Handmaid’s Tale pour une saison 3, Hulu vient d’annoncer la mise en chantier de plusieurs séries inédites, à commencer par une adaptation du film culte Quatre mariages et un enterrement. De plus, une anthologie d’horreur verra le jour dès le mois d’octobre 2018. Produite en partenariat avec les studios Blumhouse, elle s’appellera Into The Dark et un nouvel épisode sortira tous les premiers vendredis de chaque mois pendant un an. En bref, Hulu est prête à tout pour concurrencer Netflix.

Par Florian Ques, publié le 02/05/2018

Copié

Pour vous :