La saison 2 de The Handmaid’s Tale prépare son arrivée avec un teaser haletant

La République de Gilead n’a pas dit son dernier mot, et Offred non plus.

Succès incontestable de l’an passé, The Handmaid’s Tale a tout raflé aux cérémonies de récompenses, brillant aussi bien aux Emmys qu’aux Golden Globes. Au vu de ce nouveau teaser pour sa deuxième saison, la série Hulu compte bien continuer sur sa lancée en 2018. À l’issue de la première salve d’épisodes, Offred avait tenté de s’échapper de la République de Gilead aux côtés de son amie Moira, en vain. Mais elle ne semble pas avoir baissé les bras.

Publicité

Comme le précise Deadline, cette saison 2 sera centrée sur la grossesse d’Offred, tombée enceinte après de multiples tentatives. Mais notre héroïne, plus révoltée qu’auparavant, est bien décidée à ne pas laisser son enfant grandir dans cette société opprimante et n’a pas abandonné ses rêves de fugue. Ce court teaser nous permet également de recroiser des personnages qu’on adore, à l’instar de Janine et Ofglen, dont le destin était laissé en suspens.

The Handmaid’s Tale entamera sa saison 2 avec la diffusion de deux épisodes sur Hulu outre-Atlantique le 25 avril prochain.

Par Florian Ques, publié le 09/03/2018

Copié

Pour vous :